dimanche 6 juin 2021

Les CP Miró ont visité au CCCOD, les expositions de Hors -Studio (Rebecca Fezard et Elodie Michaud) " La partition d'un instant" et de Nicolas Lamas "Times in collapse".




"J'ai bien aimé aller au CCCOD voir les expositions . J'ai préféré le dehors. Dans tout ce que j'ai vu, j'ai préféré celle de Rebecca. J'ai aimé savoir comment elle fait les œuvres d'art."


"Je me suis beaucoup amusé avec les huîtres, les briques et l'argile. Merci Barbara pour nous avoir fait visiter les endroits comme la nef. Les moteurs, les objets et les os étaient très intéressants. J'ai bien aimé les peintures et les œuvres d'art du CCCOD."






" J'aime bien la tour de briques grises et blanches et j'ai bien aimé les expositions de Rebecca et sa copine. C'était très étonnant tout ça, et même à l'intérieur, le poisson piquant était très impressionnant !!!!"


"Rebecca a fait une grande tour en briques. Elle était géante et trop belle. On a deviné comment elle a fait. Rebecca a fait beaucoup d'œuvres, elles étaient trop belles, trop, trop jolies. On était au CCCOD."


"J'ai vu plein de choses, c'était splendide, des choses qui faisaient un squelette, une voiture cabossée et des boules de billard. On est allé dehors et il y avait des œuvres d'art. Ils ont pris des coquillages pour faire des pierres."



" J'ai beaucoup aimé le CCCOD quand on a découvert les œuvres d'art, quand on a aussi appris que les briques pour fabriquer des maisons, des sculptures et les tours de Rebecca étaient rectangulaires et en coquillages et en algues transformées en colle."




" Les créations sont étranges. Les tours de pierre étaient très jolies, on a compris des choses. La voiture dans l'eau, j'ai aimé !"






"Jai bien aimé les tours de briques collées avec des algues. C'était étonnant, les œuvres d'art que j'ai vues. J'ai bien aimé toute l'exposition et j'ai trouvé les indices. J'ai bien aimé la nef, aussi."
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire