lundi 24 février 2014

SERPENTS



"Jeudi 20 février, nous sommes allés au Musée d'Histoire Naturelle pour voir les serpents.
Il y avait des serpents venimeux et des serpents non-venimeux.Dans l'entrée, il y avait une bouche grande ouverte en plastique ou en bois, d'un serpent venimeux qui montrait les narines, les dents, les pupilles verticales, des fossettes thermosensibles, les crochets à venin et les écailles.On a vu aussi des serpents qui avaient perdu leur peau et ils en avaient une nouvelle.Il y avait des serpents vivants et d'autres étaient morts.Certains dormaient et d'autres bougeaient.
Nous avons aimé cette visite."
Armelle


"Dans ce musée, on a pu compléter notre dossier, on y a trouvé des crânes de serpents. Dans ce crâne, on voit des dents de serpents.Il a les crochets à venin.Il y avait des vrais serpents. Il y avait un gros crâne de gigantophis, un serpent qui n'existe plus. Il y avait aussi un squelette entier d'un serpent qui rampait  sur un arbre. On voyait tout son squelette."
Bastien

"Aujourd’hui, le jeudi 20 février, nous sommes allés au Muséum de Tours, voir les serpents. Nous avons appris où était la poche à venin. Les dents du haut ne s'appellent pas des dents mais des crochets à venin.
 Le serpent est fin et parfois épais."

 Pablo





"Le 20 février, nous sommes allés au Muséum des serpents. On a regardé des serpents vivants et des serpents non-vivants.On a aussi vu des squelettes.Il y a des serpents partout dans le monde sauf dans les pays froids. Et aussi, nous avons rempli un dossier." 
Florian





"Il y a des serpents venimeux et d'autres non-venimeux.Ils ont des mâchoires extensibles en fonction de la taille de leur proie.Ils ont deux fossettes thermosensibles.Ils ont aussi des écailles, des pupilles verticales,pour la plupart, ils ont des crochets à venin."
Emilie


Nous complétons notre dossier de visite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire